jeudi 5 avril 2012

Joyeux anniversaire?

Alors alors, aujourd'hui je reviens encore pour un anniversaire, mais cette fois, c'est pour le MIEN, niahaha!
Tout d'abord, ma vision du meilleur anniversaire de tout les temps ce serait d'avoir une pile de pancakes avec plein de sirop d'érable en guise de gâteau, d'avoir mes cadeaux emboîtés dans plusieurs boites, en mode poupée-russe, et de danser collectivement sur une remix de la macarena, (au japon.) SACHEZ-LE!


Ensuite, j'ai fait des recherches sur Google, donc, le 5 avril c'est aussi
          - La date de naissance d'Akira Toriyama, l'auteur de Dragon Ball, qui est japonais. (S'TROP LA CLASSE!)
          - La date de naissance de Miura Haruma, un acteur japonais.
          - La date de naissance de Go-Fushimi, empereur japonais.
          - La date de naissance de Keiko Han, japonaise, et la voix d'un des personnages de Sailor Moon          
          - C'est aussi le cinquième jour des Miyako Odori ou « danses des cerisiers en fleurs » commémorant la floraison des cerisiers au Japon.
            - C'est aussi le jour de la première diffusion de l'anime Nana sur Nippon Television. (S'TROP LA CLASSE!²)
          - Et c'est aussi le jour de la première diffusion de l'anime Dragon Ball Kaï sur Fuji Television.
Bon, j'ai pas été chercher du coté des décès, c'est un peu morbide. x)
DONC, j'en ai conclus que, j'étais vraiment FAITE pour aller au Japon, franchement, c'est un SIGNE! ( Oui parce que je veux aller au Japon vous voyez? ) Donc, si un jour, vous avez de l'argent en trop, et que vous savez pas quoi faire, offrez moi un voyage, ce serait gentil. dreaming is believin'... 


Alors voilà, c'est tout pour aujourd'hui, désolé j'ai pas eu le temps de dessiner pour cet article... T.T

4 commentaires:

  1. JOYEUX ANNIVERSAIRE ENCORE UNE FOIS !!!!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Esquimow,


    Je me permet de vous laisser un commentaire pour vous proposer mes services. Je suis webmaster et nous développons des sites vitrines. L'idée étant de franchir un palier et offrir à votre travail une vitrine un peu plus chiadée.

    Nous travaillons rapidement pour des tarifs très raisonnables. Je vous mets quelques exemples de thèmes qui iraient parfaitement avec votre activité afin de mettre en avant vos travaux (au passage que je trouve très sympa)

    1)
    http://onioneyethemes.com/yin-and-yang/

    2)
    http://themes.nistic.com/william/

    3)
    http://themes.themegoods.com/nemesis_wp/

    Ou des modèles plus complexes encore mais toujours très graphiques:

    4)
    http://ahnianikov.com/demo/absolute/#/Home


    N'hésitez pas à revenir vers nous pour obtenir plus d'informations ou plus de choix de modèles.



    Amicalement.

    --
    David
    www.creaflix.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Je vous remercie de votre offre, mais ça ne m'intéresse pas vraiment. Je préfère développer ma technique de dessin avant de développer mon blog, et il me faudra beaucoup plus de matériel que j'en ai maintenant pour cela, donc le peu de moyens financiers que j'ai à mon âge me serve essentiellement à acheter mon matériel. Peut être une autre fois! :)

      Supprimer